Le CDBQ fait peau neuve !

SAINTE-ANNE-DE-LA-POCATIÈRE, le 08 avril 2022 – Centre de développement bioalimentaire du Québec (CDBQ), un chef de file en innovation bioalimentaire qui a pour mission d’être la plateforme d’innovation écoresponsable du secteur bioalimentaire au Canada, est fier de vous annoncer le lancement de son nouveau site Internet, accessible à la même adresse : https://www.cdbq.net/. Complètement repensé et redessiné à l’image de l’organisation, il présente de manière intégrée l’offre globale de services et d’expertises proposés aux entreprises innovantes en transformation alimentaire, des alcools et des boissons fermentées, des entotechnologies, du cannabis comestible et dans la valorisation des coproduits alimentaires.

Des contenus enrichis

Ce nouveau site Internet permet au CDBQ de mieux répondre aux attentes de ses clients actuels et futurs puisque les utilisateurs peuvent consulter une variété de contenus. Vous y trouverez des informations sur nos services, notre expertise, nos installations et notre équipe. La section « Nouvelles » sera particulièrement riche et dynamique avec la publication en continu de contenus afin que tous les partenaires puissent s’informer grâce à notre sélection de sujets variés.

« Ce nouveau site Internet devient la plateforme principale de communication avec tous nos partenaires. Nous sommes très fiers de l’image que nous pourrons dorénavant projeter grâce à ce véhicule, une image d’entreprise innovante et d’une grande rigueur, mais qui en même temps fait preuve tous les jours de souplesse et de créativité dans son approche », ajoute David Claveau, Directeur du développement des affaires.

Par ailleurs, puisque l’entreprise a à cœur de faire valoir la culture d’entreprise du CDBQ, la page Carrières a été bonifiée afin que les meilleurs talents de l’industrie puissent apprécier l’ensemble des possibilités que le CDBQ peut leurs offrir sur le plan professionnel.

À propos du CDBQ

Fondé en 1997, le CDBQ est un Centre d’innovation et de recherche appliquée stratégiquement axé sur l’innovation bioalimentaire en appui au développement et au transfert des connaissances vers l’industrie. Le CDBQ réalise des activités d’innovation, de recherche et de développement dans le secteur bioalimentaire. Il assure ensuite le transfert technologique vers ses clients industriels.

Pour en savoir plus, visitez le site